[Présentation]Votre pseudo < Titre de votre message.
IRL (Dans notre vrai vie) :
Prénom : Yann
Occupations, loisirs : Mon forum, la musique, ma nana, mes chats, la nature.
Votre métier/situation : Sans. Handicapé.
Vous habitez : Les Vosges près de Saint Dié en France
J'aime : La franchise, les relations humaines authentiques.
J'aime pas : Les faux-culs, la trahison.
Autres :
IVL (Sur internet) :
Origine du pseudo : C'est mon prénon
Comment avez-vous connu Planet-Games : En cherchant des nouveaux jeux pour mon fofo.
Quels sont vos styles de jeux : Je préfères les styles Bubbles, Jewells, Auto-Moto, les jeux ploumploum tranquilles.
Autres : Grand merci aux adaptateurs et de mettre les jeux à dispo en téléchargement.
[Présentation]Yann
Modérateur: Admins
5 messages • Page 1 sur 1
[Présentation]Yann
Aider les autres à réaliser leurs rêves, nous rapproche des nôtres.
-

Yann - Messages: 38
Re: [Présentation]Yann
Salut Yann,
bienvenue sur le forum.
Ton message m'encourage à mettre plus de jeux pour les webmasters de forums phpbb
Bon surf
bienvenue sur le forum.
Ton message m'encourage à mettre plus de jeux pour les webmasters de forums phpbb
Bon surf
Tim (Responsable Forum & Jeux d'arcade).
-

Tim - Fondateur de Jitep
Hello,
Merci pour votre accueil.
Tim, je sais le travail que représente l'adapt des jeux, même si je n'en fais pas moi-même.
La reconnaissance de ce taff et les remerciements qui vont avec sont le moins que' l'ont puisse faire.
C'est sincère.
J'ai remarqué que les jeux sont bien choisis. Ce n'est pas du n'importe quoi comme bien souvent. Nous avons la même mentalité : Je préfère mille fois la qualité à la quantité.
Pour ma part je n'ai que L'arcade JRsweet qui me suffit amplement, les jeux n'étant qu'une partie de mon fofo.
J'aimerais avoir un petit historique de JITEP. C'est possible ? Les membres se présentent, mais nous, les admins et fondateurs, ne pensons pas à suffisamment présenter notre forum, raconter son histoire...
C'est ce que j'ai tenté de faire sur mon fofo.
A bientôt...
Merci pour votre accueil.
Tim, je sais le travail que représente l'adapt des jeux, même si je n'en fais pas moi-même.
La reconnaissance de ce taff et les remerciements qui vont avec sont le moins que' l'ont puisse faire.
C'est sincère.
J'ai remarqué que les jeux sont bien choisis. Ce n'est pas du n'importe quoi comme bien souvent. Nous avons la même mentalité : Je préfère mille fois la qualité à la quantité.
Pour ma part je n'ai que L'arcade JRsweet qui me suffit amplement, les jeux n'étant qu'une partie de mon fofo.
J'aimerais avoir un petit historique de JITEP. C'est possible ? Les membres se présentent, mais nous, les admins et fondateurs, ne pensons pas à suffisamment présenter notre forum, raconter son histoire...
C'est ce que j'ai tenté de faire sur mon fofo.
A bientôt...
Aider les autres à réaliser leurs rêves, nous rapproche des nôtres.
-

Yann - Messages: 38
Merci pour les compliements
En effet je ne choisis de garder que des jeux un minimum intérréssants, pour éviter d'avoir a essayer 20 jeux avant d'en trouver un qui soit plaisant ! Comme tu le dis je préfere la qualité à la quantitée.
Je ferais un historique complet du site ainsi que des membres qui ont participés. Bonne idée.
Je publirais cet historique ce weekend. en attendant, bon surf à tous
En effet je ne choisis de garder que des jeux un minimum intérréssants, pour éviter d'avoir a essayer 20 jeux avant d'en trouver un qui soit plaisant ! Comme tu le dis je préfere la qualité à la quantitée.
Je ferais un historique complet du site ainsi que des membres qui ont participés. Bonne idée.
Je publirais cet historique ce weekend. en attendant, bon surf à tous
Tim (Responsable Forum & Jeux d'arcade).
-

Tim - Fondateur de Jitep
5 messages • Page 1 sur 1