Comme l'a proposé Yann, je met un petit résumé historique du site :
Voici l’histoire de Jitep :
Ce projet, qui à la base qui se nommait « Planet Games », à été fondé par Tim Diablo et Shiro. Nous devions nous lancer dans des tests de jeux pour PC et Consoles, et alimenter un forum autour de ce sujet. Nous devions amener une différence (Par rapport aux autres géants du jeu vidéo tel que jeux-videos.com) comme par exemple un meilleur forum, plus convivial avec des espaces de détente.
Des bénévoles tentés par l’expérience nous ont alors rejoins dans notre projet (Yorenzo, Tsugi, Djorak, Evangelion, Juneo), c’est avec leur aide que nous sommes parvenus à créer une première version du site.
Ensuite, l’arrivée de Progkiller, un passionné de l’informatique (Mais moins par les jeux vidéos) apporta des idées pour aider les internautes dans leur démarches informatiques, alors nous décidions par la suite de changer le nom du projet et de charte graphique, pour avoir une identité unique (JITEP) et ainsi faire des articles, news et tutos sur l’informatique en plus des jeux vidéos.
Nous avons aussi mis en place plusieurs espaces détente (Jeux arcade, vidéos, albums etc…) et continuons d’être à l’écoute de toute nouvelle idée ! Aujourd’hui notre but est de rédiger des articles sur les jeux vidéos, l’informatique et nouvelles technologies tout en proposant des espaces de détente alimentés que d’un choix strict : Le meilleur du net !
Voilà pour l’histoire très résumée de notre site, je n’ais pas fait plus long pour ne pas être barbant, si j’ai oublié un détail important, faîtes le savoir
Merci à tous.